0
There is no product
Livraison: 0,00 €
Total: 0,00 €
Commander

Fin de la saion 2017 le 7 Novembre !

Games
Created : 2017-04-19 Views : 280
DÉCOUVREZ LES CHANGEMENTS POUR LA PRESAISON


Nous combinons les runes et les maîtrises en un système unique que vous pouvez utiliser pour adapter et personnaliser votre style de jeu dans la sélection des champions. Les runes reforgées concentrent votre puissance dans un ensemble d'options, de sorte que chaque choix a davantage d'importance. Les 60 nouvelles runes sont toutes gratuites.


DÉPASSEZ LE NIVEAU 30

Nous supprimons la limite de niveau 30 et la seule limite est désormais... l'infini ! Nous remplaçons le système de PI par un système de récompenses qui évolue avec votre progression.


LES PI DEVIENNENT BLEUS

Pour que ces changements fonctionnent, nous associons les gains de niveau aux butins, en fusionnant les PI et les essences bleues. Vous utiliserez les nouvelles essences bleues pour tout ce qui coûtait auparavant des PI ou des EB, comme les champions et les butins. Tous les objets de la boutique coûteront la même chose que dans l'ancien système à PI : par exemple, un champion récent comme Kayn coûtera 6300 EB.
EN SAVOIR PLUS

Attendez-vous à d'autres mises à jour pendant la présaison, dont des modifications d'équilibrage pour tous les champions afin de les ajuster aux Runes reforgées. Pour ne rien rater de ces modifications, consultez la FAQ ci-dessous et lisez les notes de patch qui seront publiées le 7 novembre, la veille du début de la présaison.