0
There is no product
Livraison: 0,00 €
Total: 0,00 €
Commander

Patchs plus lourds en approche 02/04/2018

Games
Created : 2018-01-10 Views : 319

Patchs plus lourds en approche

En bref : les patchs à venir (du 8.5 jusqu'au 8.8, et éventuellement jusqu'au patch 8.10) seront plus lourds que d'habitude. Pourquoi ? Car les nouveaux logiciels mis au point par nos équipes techniques nécessitent une mise à jour des champions dans votre installation. En outre, une mise à niveau de notre moteur audio va nécessiter un re-patch de l'ensemble des données audio. Ces mises à jour nous permettront de créer du contenu et des fichiers audio dans le jeu de meilleure qualité.



Salut tout le monde, ici Riot Eno et Riot Searsha des équipes audio et efficacité du contenu. Nous sommes ici pour vous parler des quelques patchs à venir. Nos équipes travaillent sur des outils et des technologies qui permettront aux Rioters de créer du contenu de qualité pour tous les joueurs. Pour mettre ces outils à niveau, nous allons devoir effectuer un travail en amont, à l'intérieur des fichiers du jeu. Pour vous, cela veut dire que les patchs 8.5, 8.6, 8.7, 8.8 et éventuellement le patch 8.10 seront plus lourds que d'habitude. Nous voulions vous tenir informés et vous expliquer le pourquoi du comment.

Nous travaillons sur deux projets en même temps : l'équipe audio va mettre au point un nouveau moteur audio pour le patch 8.5, tandis que l'équipe efficacité du contenu transposera les champions dans un nouvel écosystème d'outils pendant les patchs 8.6 à 8.8 et éventuellement le patch 8.10.

Équipe audio - Amélioration du moteur audio :

Salut, je suis Riot Eno de l'équipe audio ! Depuis plusieurs années, LoL utilise un moteur audio tiers qui ne lui appartient pas. Un de nos défis actuels est de conserver un moteur audio puissant, durale et compatible. Pas aussi compatible que Xayah et Rakan bien sûr, ça serait impossible. Pour cela, nous devons mettre à niveau notre moteur audio. Cette opération nécessite un re-patch complet de nos données audio. Ce nouveau moteur nous permettra d'améliorer le mélangeur de volume de League of Legends et de créer pour vous des fichiers audio de qualité. Lors du re-patch de notre banque audio au patch 8.5, il se peut que le patch atteigne un total de 1.8 à 2.2 GB. Ce montant peut varier en fonction de votre pays, car certaines régions ont des fichiers audio plus lourds que d'autres.

Équipe efficacité du contenu - De nouveaux outils pour développer du contenu :

Riot Searsha, envoyé spécial de l'équipe efficacité du contenu, pour vous servir ! Notre équipe s'occupe des systèmes qui trient les données de toutes les parties dans LoL. Nous mettons au point les outils que les artistes et les designers utilisent pour créer ou modifier les propriétés des champions, des skins, des sorts et bien d'autres encore.

Afin d'améliorer et de faciliter leur utilisation, nous allons modifier la manière dont les données du jeu sont triées. Pour que cela soit possible, toutes ces données doivent être converties dans un nouveau format appelé « fichiers WAD ». C'est notre tout puissant serveur de données qui gère toutes ces informations. Ces mises à niveau nous permettront de créer des champions encore plus uniques visuellement (comme Zoé ou Kayn ), des nouveaux matériaux et nuanceurs comme ceux utilisés pour Xayah et Rakan, ou encore des nouvelles cartes comme celle de PROJET // Survoltage . Et ça n'est là que le sommet de l'iceberg de Freljord !